LunaTiC - Univers 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation .Brotha'.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Brotha'.
Lune gibbeuse
Lune gibbeuse
.Brotha'.


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32

Presentation .Brotha'. Empty
MessageSujet: Presentation .Brotha'.   Presentation .Brotha'. Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:16

Salut à tous!

On m'a gentillement proposé de m'inscrire sur votre forum, voilà qui est fait!

Je suis le frère de Fya et je viens en paix Presentation .Brotha'. Icon_lol

Le but de ma présence est d'éviter que son compte coule dans le classement, soit attaqué, détruit...
Je crois qu'elle ne vous a pas prévenu de son départ car il a été pour le moins précipité: je crois que tout le monde sait qu'il y a eu quelques secousses à Haïti, ainsi que quelques morts. Je vous le donne dans le mille: c'est là-bas que ma soeur est parti, pour aider, soigner, couturer, couper, arracher, aider, morfler... Bref! Vous comprendrez donc pourquoi elle n'a pas prit le temps de vous prévenir et pourquoi je suis incapable de dire quand elle reviendra.

J'espère donc que vous m'acceuillerez sans trop de difficultés d'autant plus que je sais me faire discret.

Si vous me permettez quelques questions: vous me semblez être une ally assez jeune, et je croyais que Fya était dans l'Empire Helghast, or je vois que ce n'est pas vraiment ça. Je ne comprend donc pas pourquoi ^^ Elle a changé d'ally?

Du coup: qui êtes-vous? Des mineurs, des raideurs, des gentils, des méchants, de doux méchants? Quel est votre thème?

Quel était le rôle de ma soeur ici? Que je sache quelles bêtises elle a pu faire...

Il y aura sûrement d'autres questions avec le temps, et si vous vous sentez en vaine d'y répondre ou de me questionner en retour, n'hésitez pas, je suis ici chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
NapsteR_^
Admin Forum LunaTiC
Admin Forum LunaTiC
NapsteR_^


Féminin Messages : 366
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Presentation .Brotha'. Empty
MessageSujet: Re: Presentation .Brotha'.   Presentation .Brotha'. Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:22

En gros, c'est la même ally, mais depuis le hack de compte de l'empereur radec, et la destruction du fofo et de l'Empire, on a recréé LTC pour lunatic, dans laquelle on trouve de tout, raideurs, mineurs et MV xD


Ca fait plaisir en tout cas Smile on regle les dernieres questions des autres vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.monally.com
Optimus Prime
Chasseur de lapin
Chasseur de lapin
Optimus Prime


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33

Presentation .Brotha'. Empty
MessageSujet: Re: Presentation .Brotha'.   Presentation .Brotha'. Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:27

Ta soeur était la rédactrice de l'ally , elle fesait les Rp ^

Vu que Fya est "CDi", pourquoi ne pas t'approprier le compte?en prenant ton pseudo ?

tu connais ce jeu ?tu as besoin d'aides? tu vas faire


Je suis le chef des méchants raideurs(chasseurs de lapin fous !! lol).Pour le théme, c'est les LTC(comme l'a dit Nasp).
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr II
Lune gibbeuse
Lune gibbeuse
Altaïr II


Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

Presentation .Brotha'. Empty
MessageSujet: Re: Presentation .Brotha'.   Presentation .Brotha'. Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:09

lol bienvenue a toi sur le fofo Wink

Domage Fya est partit,j'aurais besoin de deut dans le courant de la semaine surement,j'espere tu va en vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Brotha'.
Lune gibbeuse
Lune gibbeuse
.Brotha'.


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32

Presentation .Brotha'. Empty
MessageSujet: Re: Presentation .Brotha'.   Presentation .Brotha'. Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:35

Napster_^ (dur a écrire ce nom xD): Merci pour les éclaircissements, en fait z'êtes les Helghasts sans plus l'être vraiment... okay!

Par contre, je comprends pas quand tu dis "on regle les dernieres questions des autres vite fait Wink" --> quoi que ça veut dire?

Optimus Prime: Je ne changerais pas le nom du compte, c'est son compte point. Même si elle ne revient que dans un an je ne le changerais pas, sauf si elle me dit qu'elle ne reviendra plus jamais.

Oui je connais le jeu même si je n'ai pas eu de comptes depuis quelques mois. J'étais dans le 27 (top 500); le 33 (top 500), et dans le 45 (top 500 Presentation .Brotha'. Icon_biggrin). Je pense donc pouvoir dire que je ne suis pas tout à fait un débutant!
La seule aide donc j'aurais besoin c'est de trouver des gens preneurs de deut (Did12 m'a prit 11M, merci Optimus, il a l'air d'en consommer pas mal ce mec ^^).

Altaïr: Merci à toi ^^
Fya n'est pas définitivement partie, elle soigne les pauvres petits haïtiens et quand elle en aura marre elle reviendra! Pour le deut t'en fais pas, je stopperais pas les synthés! J'en ai même fait quelques lvl Presentation .Brotha'. Icon_wink


J'ai une autre question: que dois-je faire? Rester en "étranger" (ce qui a petit côté vexant) ou faire comme si je venais tout juste de débarquer chez vous en posant une candidature en règle? (joli questionnaire au fait! Je sais pas qui l'a rédigé mais l'est pas mal ficelé!)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Chasseur de lapin
Chasseur de lapin
Optimus Prime


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33

Presentation .Brotha'. Empty
MessageSujet: Re: Presentation .Brotha'.   Presentation .Brotha'. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:37

oui dépose la candidature juste pour apprendre à te connaître surtout irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
NapsteR_^
Admin Forum LunaTiC
Admin Forum LunaTiC
NapsteR_^


Féminin Messages : 366
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Presentation .Brotha'. Empty
MessageSujet: Re: Presentation .Brotha'.   Presentation .Brotha'. Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11

Moi , mais je suis g1 Sad need 2M par jour mini )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.monally.com
Contenu sponsorisé





Presentation .Brotha'. Empty
MessageSujet: Re: Presentation .Brotha'.   Presentation .Brotha'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation .Brotha'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Candidature" .Brotha'.
» Presentation Solorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LunaTiC - Univers 60 :: Diplomatie :: 
Diplomatie, Demandes de Pactes, Guerres
-
Sauter vers: